Panier 0
Unique Mensuel
CHF 0.00 CHF 0.00

Votre panier est vide pour le moment.

Paramètres des appels

Généralités

Par défaut, votre téléphone mobile est configuré pour transférer les appels vers votre Sunrise mailbox personnelle lorsque vous êtes déjà en ligne ou que n'êtes pas joignable. Les clients d'un abonnement Sunrise mobile peuvent même transférer les appels vers le raccordement de leur choix.

Transfert des appels
Les appels entrants auxquels vous ne pouvez pas répondre sont normalement transférés vers votre Sunrise mailbox, mais vous pouvez paramétrer vous-même le transfert, p. ex. sur votre ligne fixe.

Si votre téléphone mobile est éteint ou si vous ne souhaitez pas prendre un appel, transférez simplement vos appels, p. ex. sur votre Sunrise mailbox ou vers un autre raccordement.

Si vous souhaitez vous occuper vous-même des transferts d'appel, procédez comme suit:

  • Désactivez la Sunrise mailbox avec la combinaison de touches suivante #145#
  • Transférez uniquement les appels souhaités, soit en passant par le menu de votre mobile, soit en utilisant son clavier

Remarques

  • La fonction «Transférer tous les appels vocaux» n'est pas à la disposition des clients Prepaid
  • Pour les clients Prepaid, un transfert à l'étranger a lieu uniquement s'ils séjournent dans un pays doté de Sunrise direct roaming
  • A l'étranger, une double facturation est faite dans tous les cas: aussi bien l'appel entrant à l'étranger que le transfert de l'appel sont facturés

Guide pour les clients Sunrise Prepaid
Si vous souhaitez remettre en service vous-même le transfert (1) vers votre Sunrise mailbox après l'avoir fait désactiver par notre service clientèle, indiquez le numéro de la Sunrise mailbox sous la forme +4186 plus votre numéro de mobile à 10 chiffres avec un zéro devant (p.ex. +41860761111111).

Les transferts vers d'autres numéros sont payants. Veuillez noter que toutes les options de transfert sont à votre disposition à l'exception de la fonction «Transférer tous les appels vocaux».

Transfert des appels

Pour transférer vos appels, il suffit d'activer la fonction sur votre mobile à l'aide des combinaisons de touches suivantes:

Votre mobile est éteint ou ne capte aucun réseau

Activer le transfert:

**62* numéro de téléphone#

Désactiver le transfert:
#62#

Consulter le statut:
*#62#

 

Vous êtes en train de téléphoner et un autre appelant cherche à vous joindre

Activer le transfert:

**67* numéro de téléphone#

Désactiver le transfert:
#67#

Consulter le statut:
*#67#

 

L'appel n'est pas pris dans les 20 premières secondes

Activer le transfert:

**61* numéro de téléphone#

Désactiver le transfert:
#61#

Consulter le statut:
*#61#

 

Transférer immédiatement tous les appels

Activer le transfert:

**21* numéro de téléphone#

Désactiver le transfert:
#21#

Consulter le statut:
*#21#

Blocage

Blocage de services

Vous pouvez bloquer différents services très simplement en ligne (numéros 090x, appels vers l'étranger, communications à l'étranger (Roaming), Internet mobile & MMS):

Mon compte - Bloquer des services


Blocage de la communication

Les clients possédant un abonnement mobile ont la possibilité de bloquer à tout moment certaines communications, ce qui est impossible pour les clients d'un mobile prépayé.

Lors du premier blocage, votre code PIN est 1111. Pour des raisons de sécurité, il est préférable de le modifier immédiatement.

Modifier le code PIN

<ancien code PIN>
<nouveau code PIN> <nouveau code PIN>


Bloquer toutes les communications entrantes

1. Activation du blocage:

<PIN>

2. Désactivation du blocage:
<PIN>

3. Interrogation du blocage:


Bloquer toutes les communications sortantes

1. Activation du blocage:

<PIN>

2. Désactivation du blocage:
<PIN>

3. Interrogation du blocage:


Bloquer toutes les communications entrantes à l'étranger

1. Activation du blocage:

<PIN>

2. Désactivation du blocage:
<PIN>

3. Interrogation du blocage:


Bloquer toutes les communications sortantes vers l'étranger

1. Activation du blocage:

<PIN>

2. Désactivation du blocage:
<PIN>

3. Interrogation du blocage:


A l'étranger, seules les communications sortantes vers la Suisse ou dans le pays même sont possibles. Si l'abonné se trouve en Suisse, toutes les communications internationales sont bloquées.

1. Activation du blocage:

<PIN>

2. Désactivation du blocage:
<PIN>

3. Interrogation du blocage:

Fonction conférence

La fonction conférence vous permet de communiquer simultanément avec un maximum de 5 abonné(e)s. Elle est disponible sur la majorité des nouveaux appareils.

Etablissement d'une communication de type conférence:

  1. Numéro du premier interlocuteur +
  2. Placez à présent le premier interlocuteur en «Mise en attente»: appuyez sur
  3. Composez le numéro de la 2e personne que vous désirez intégrer dans la conférence: numéro du 2e interlocuteur +
  4. Appuyez ensuite sur pour relier les différents interlocuteurs
  5. Pour ajouter d'autres interlocuteurs, répétez les points 2 à 4

Remarque
Chaque prise de ligne, qu'elle soit active ou mise en attente, est facturée comme une communication à part entière. Si vous ne désirez pas payer toutes les communications, faites-vous appeler par vos interlocuteurs!

Contact joignable

La situation suivante vous est familière? Vous souhaitez joindre d'urgence une personne mais elle a coupé son portable, sa batterie est vide ou la ligne est occupée en permanence. Grâce au service «Contact joignable», vous recevez un SMS gratuitement dès que le portable de cette personne est de nouveau connecté au réseau mobile Sunrise.

Comment ça marche?
Max (A) appelle Nicole (B), mais le portable de Nicole est coupé. Dès que Nicole allume son portable et se connecte au réseau Sunrise, Max reçoit le SMS suivant:



Désactivation de la fonction «Contact joignable» (Max / abonné A)
Si vous ne souhaitez pas être informé par SMS, vous pouvez désactiver le service. Pour cela, envoyez un SMS avec le texte CONTACT OFF au 935.

Activer de la fonction «Contact joignable» (Max / abonné A)
Vous changez d'avis? Pour la réactivation, envoyez un SMS avec le texte CONTACT ON au 935.

Désactivation de la fonction «Notify Me» (Nicole / abonnée B)?
Si vous ne souhaitez pas que l'on puisse savoir si vous êtes joignable («Notify Me»), vous pouvez désactiver très simplement cette fonction: envoyez un SMS avec le texte NOTIFY OFF au 935.

Réactivation de la fonction «Notify Me» (Nicole / abonnée B)?
Vous changez d'avis? Pour la réactivation, envoyez un SMS avec le texte NOTIFY ON au 935.

Signal d'appel et mise en attente

Avec ce service, vous disposez de deux lignes pour téléphoner.

Si un autre abonné essaie de vous joindre pendant une conversation, vous recevez un signal sonore ou visuel. Comme le numéro s'affiche sur votre écran, vous pouvez savoir qui vous appelle.

Appuyez sur pour prendre l'appel. Votre premier correspondant est automatiquement "mis en attente".

Pour revenir à votre première conversation, appuyez sur . Vous pouvez ainsi passer d'un interlocuteur à l'autre.

Pour pouvoir utiliser cette fonction, il faut préalablement l'activer. Veuillez pour ce faire consulter le manuel d'utilisation.

Activation:

Désactivation:

Sunrise call memo

Si vous manquez un appel parce que vous êtes déjà en ligne, parce que votre mobile est éteint ou en cas d'absence exceptionnelle de couverture réseau, vous en êtes automatiquement avisé par SMS dès que votre mobile est à nouveau disponible.

Offre
Ce service est gratuit pour les clients Sunrise mobile disposant d'une Sunrise mailbox.

Marche à suivre
Lorsque votre mobile est à nouveau disponible, vous recevez automatiquement un SMS de la personne qui a essayé d'appeler. Ce message vous informe du nombre d'appels manqués avec la date et l'heure. Vous pouvez alors évidemment rappeler l'expéditeur du SMS.

Comment désactiver Sunrise call memo?
Si vous ne souhaitez plus bénéficier de cette prestation, il vous suffit de la désactiver en envoyant un SMS comportant le texte MEMO OFF au numéro 935.

Comment activer Sunrise call memo?
L'envoi d'un SMS comportant le texte MEMO ON au numéro ci-dessus permet de réactiver Sunrise memo call.

Mentions légales et remarques générales (1)

Transfert des appels

Le transfert vers votre Sunrise mailbox est gratuit pour vous en Suisse. A l'étranger, un transfert n'est possible que dans les pays avec Sunrise Prepaid direct roaming. Dans ce cas, la réception d'un message vocal, les appels entrants à l'étranger et le transfert d'appel vers la Sunrise mailbox en Suisse sont facturés. Pour éviter cette double facturation, veuillez supprimer le transfert décrit ci-dessus.

Fermer la fenêtre
Veuillez patienter quelques instants. Nous traitons votre demande.
Vous utilisez le navigateur Internet Explorer 6 ou une version plus ancienne
Pour bénéficier d’une expérience optimale sur le site de Sunrise, nous vous conseillons l’un des navigateurs suivants :
Veuillez mettre votre navigateur web à jour pour que le contenu soit publié correctement.
Microsoft Internet Explorer 7 ou plus neuf (PC)
Firefox 2 ou plus neuf (Mac/PC)
Fermer fenêtre popup.
Deutsch
Français
Italiano
Niveau de sécurité: insuffisant
Niveau de sécurité: 
Niveau de sécurité: faible
Niveau de sécurité: correct
Niveau de sécurité: excellent
Un incident technique empêche d'afficher la page. Veuillez réessayer ultérieurement

Merci de votre compréhension.
Mois
Année
Janvier
Février
Mars
Avril
Mai
Juin
Juillet
Août
Septembre
Octobre
Novembre
Décembre
Veuillez sélectionner le type de carte de crédit.
Veillez saisir le nom du détenteur de la carte.
Veuillez saisir un numéro de carte de crédit valide.
Veillez saisir le code CVC de votre carte de crédit.
Veuillez indiquer la durée de validité de votre carte de crédit.
Nombre de caractères à disposition:
L'option économique choisie ne peut être combinée à une option économique que vous utilisez actuellement. Merci de vérifier votre sélection.